Salle pour mariages, fêtes de familles, anniversaires, banquets, communions, spectacles, expositions, conférences…


Caractéristiques

Plan et dimensions

  • 150 personnes assises
  • 200 personnes debout

Capacité

  • 150 personnes assises
  • 200 personnes debout

Mobilier

  • 20 grandes tables (80cm/2m)
  • 19 tables carrées (80cm/80cm) et 4 allonges
  • 120 chaises en bois
  • 156 chaises en plastique

Buvette équipée – Contrat avec un brasseur

  • 2 pompes à bière
  • Frigo armoire vertical
  • Frigo armoire horizontal 3 portes
  • Evier deux bacs
  • Refroidisseurs fût
  • Verres bières, bières spéciales, soft
  • Pas de verres à vin

Cuisine équipée – Libre de traiteur

  • 3 plans de travail
  • Evier deux bacs
  • Cuisinière 6 becs
  • Four 5 grillles
  • Friteuse double (pour votre confort, nous récupérons vos huiles de fritures (chaudes ou froides))
  • Four micro-ondes
  • 2 frigos verticaux
  • Congélateur bahut
  • Chauffe-eau gaz
  • Pas de vaisselle

Scène

  • 12 mètres de points d’accroches pour projecteurs lumière et ou projecteur vidéo et/ou caméra
  • Possibilité d’y suspendre des rideaux, banderoles…
  • Câblage Harting 16 dispatché en 2 zones de 8 canaux. Directement accessible en structure. Soit une possibilité de brancher 16 projecteurs lumières d’environ 1000 watt (à confirmer selon le dimmer mis en place).
    Disponible dans l’armoire sous cadenas en cuisine : éclatés Harting 16 vers prises 220v
  • Arrivée d’un câble HDMI en structure pour diffusion d’images à partir d’un ordinateur et vers un vidéo projecteur.
  • Arrivée d’un câble RJ45 pour captation vidéo par caméra.
  • Un câble pour signal DMX qui arrive au même endroit que le HDMI et RJ45. Ce câble permet l’envoi d’un signal aux projecteurs lumière à travers une console lumière.
  • Accès à du triphasé 400V – une prise de 63A et une prise de 32A.

Divers

  • Extincteurs dans la salle, la buvette, la scène, la cuisine et le bar
  • Equipement nettoyage

Extérieurs

  • Vaste parking
  • Terrasse

Disponibilités

Évènements en mai 2025

lundi mardi mercredi jeudi vendredi samedi dimanche
28 avril 2025(1 évènement)

Location privée

Toute la journée
17 avril 2025 28 avril 2025

29 avril 2025
30 avril 2025
1 mai 2025(1 évènement)
2 mai 2025
3 mai 2025(1 évènement)

Non disponible

Toute la journée
3 mai 2025 4 mai 2025

Travaux

4 mai 2025(1 évènement)

Non disponible

Toute la journée
3 mai 2025 4 mai 2025

Travaux

5 mai 2025
6 mai 2025
7 mai 2025
8 mai 2025
9 mai 2025
10 mai 2025(1 évènement)
11 mai 2025
12 mai 2025
13 mai 2025
14 mai 2025
15 mai 2025
16 mai 2025
17 mai 2025(1 évènement)

Subbuteo Club Temploux

Toute la journée
17 mai 2025 18 mai 2025

18 mai 2025(1 évènement)

Subbuteo Club Temploux

Toute la journée
17 mai 2025 18 mai 2025

19 mai 2025
20 mai 2025
21 mai 2025(1 évènement)

Location privée

Toute la journée
21 mai 2025

AG Brocante

22 mai 2025
23 mai 2025
24 mai 2025(1 évènement)

Fancy Fair 2025 - EC Temploux

Toute la journée
24 mai 2025

 

25 mai 2025
26 mai 2025
27 mai 2025
28 mai 2025
29 mai 2025(1 évènement)
30 mai 2025(1 évènement)

Apéro Temploutois

Toute la journée
30 mai 2025

31 mai 2025(1 évènement)

Location privée

Toute la journée
31 mai 2025 1 juin 2025

1 juin 2025(1 évènement)

Location privée

Toute la journée
31 mai 2025 1 juin 2025


Tarif

  • Prix de la location : 450 € – Ce prix comprend la location de la salle et le nettoyage des sols.
  • La consommation électrique (chauffage et éclairage) sera facturée sur base du prix moyen payé par l’ASBL Saint-Hilaire au distributeur d’électricité.
  • Un premier acompte égal à la moitié du montant de la location (225 €) est payé à la signature du contrat.
  • Le solde est payé deux mois avant la date de la réservation.

Accès


Photos


Contact et réservation